Expert en investissement de capitaux privés
Nous maximisons la valeur de vos actifs immobiliers commerciaux

De la mise en relation avec le bon acheteur ou vendeur, la recherche de financement jusqu’à la clôture finale, vous pouvez être certain que nous sommes avec vous à chaque étape de la transaction.(514) 813-8636

Transactions récentes

INSCRIPTIONS

Des espaces de bureaux, emplacements de vente au détail, terrains vacants ou prêts à construire, emplacements industriels, résidences multifamiliales, à usage mixte, aux opportunités de financement et aux partenariats. Nous pouvons vous aider à acheter tout type de propriété ou à ajouter vos avoirs au portefeuille d’annonces Colliers.

PRESTATIONS DE SERVICE

Joe Rullier est un expert dans la réalisation de transactions de grande envergure. Mettre en relation les bons acheteurs avec les bons vendeurs, trouver le financement approprié et utiliser son expérience et sa perspicacité professionnelle pour ne négocier que les meilleures conditions pour ses clients.

NOTRE ÉQUIPE

Avoir une équipe complète de professionnels de l’immobilier commercial ouvre un réseau complet de ressources à nos clients. Des options de financement complexes à la gestion globale des baux, nous sommes une centrale de courtage commercial à service complet – prêt à conclure la transaction!

TÉMOIGNAGES

«Joe a une connaissance impressionnante de l’industrie, est un bon négociateur et s’assure d’amener des partenaires de qualité à la table. Il trouve toujours des solutions et a une bonne attitude ».
«Joe a joué un rôle primordial dans l’acquisition du 230 Notre Dame Ouest, dans le Vieux-Montréal, un terrain vacant de 40 000 pieds carrés situé stratégiquement à côté du 500 Place D’armes et de la Basilique Notre-Dame. Grâce à sa persévérance et à son expertise, il a réussi à convaincre le vendeur de vendre cet emplacement emblématique à des conditions favorables et avec un financement de reprise du vendeur pour 85 % du prix d’acquisition avec un court délai de clôture. Cet emplacement de choix est convoité depuis plus de 15 ans par de nombreux promoteurs et nous avons la chance d’avoir Joe Rullier comme conseiller expert qui a pu conclure cette vente ».
«Nous avons été ravis de retenir l’équipe Colliers et en particulier Janina Francescutti et Joe Rullier, pour représenter notre intérêt dans la vente de notre propriété LaSalle. Nous avons été ravis du résultat de la transaction et nous nous réjouissons de collaborer à l’avenir».

CERTAINS DE NOS CLIENTS

INSCRIPTIONS

DES ATTENTES ÉLEVÉES - LA CLÉ DU SUCCÈS

NOUS ECOUTONS

Nous savons que la relation que vous entretenez avec votre courtier permettra de conclure ou de rompre la transaction. Prendre le temps de bien comprendre vos objectifs commerciaux et avoir des attentes claires dès le départ sont essentiels pour obtenir des résultats. Nous parlons la même langue, nous comprenons les transactions d’investissement et nous facilitons la collaboration.

NOUS TISSONS DES LIENS

Expert dans le domaine, partenariats potentiels, opportunités créatives, possibilités non cotées – le vaste réseau que Joe Rullier a développé au cours de ses 10 années dans l’entreprise apporte de la valeur à chaque transaction. Les clients bénéficient toujours de la synergie qui vient du fait que Joe Rullier dirige l’opération.

NOUS LIVRONS

Les investisseurs doivent bien réfléchir avant de s’engager dans l’immobilier commercial. La nature du secteur exige une diligence raisonnable et une attention aux détails. Avec Joe Rullier et son équipe, vous obtenez le niveau supplémentaire de compétence, d’expertise et de connaissances qui vient avec des années d’expérience et de pratique dans le marché de l’immobilier commercial.

DANS LES MÉDIAS

NOUVELLES INSCRIPTIONS

160, rue Principale Est, Magog, QC

Une occasion unique d’acquérir un site de réaménagement à usage mixte de 443 056 pi2 offrant un large potentiel...

872 Curé-Labelle Blvd, Blainville, QC

Opportunité industrielle et commerciale à vendre à Blainville Propriété industrielle et commerciale de ±47 800 pieds carrés de terrain...

6332, rue Sherbrooke Ouest, Montréal, QC

Situé dans l’arrondissement Notre-Dame-de-Grâce, ce terrain de ±17 346 pi2 est situé à l’angle des rues très fréquentées de...

276-310, boulevard St-Luc, St-Jean-sur-Richelieu, QC

5 locaux commerciaux à louer à St-Jean-sur-Richelieu, à quelques minutes de l’autoroute 35. Ces espaces sont situés dans un...

1807 Mont-Royal Avenue, Montréal, QC

Un emplacement parfait sur l’avenue Mont-Royal à vendre Commerce de détail | Superficie de l’immeuble: 7,517 pi² | Aire...

PRESTATIONS DE SERVICE

CE QUE NOUS FAISONS

Joe Rullier est un expert dans la réalisation de transactions de grande envergure. Mettre en relation les bons acheteurs avec les bons vendeurs, trouver le financement approprié et utiliser des années d’expérience et de connaissances professionnelles pour ne négocier que les meilleures conditions pour ses clients. Laissez-nous prendre soin de vos actifs immobiliers commerciaux! Que vous envisagiez d’acquérir, de louer ou de céder une propriété, que vous recherchiez des services de gestion de projets et d’installations, l’administration de baux, des services de durabilité ou le démarrage d’un nouveau projet de construction, notre équipe peut soutenir toute entreprise dans laquelle vous vous lancez. «De nombreux acheteurs étrangers et institutionnels recherchent des investissements immobiliers commerciaux au Canada et plus particulièrement au Québec. Notre climat politique stable, notre économie forte et nos taux d’intérêt bas en font le moment et l’endroit où investir. » – Joe Rullier

SERVICES D'ACTIFS

Des espaces de bureaux, emplacements de vente au détail, terrains vacants ou prêts à construire, emplacements industriels, résidences multifamiliales, à usage mixte, aux opportunités de financement et aux partenariats. La demande de biens commerciaux n’a jamais été aussi élevée, ce qui rend la recherche du bon emplacement et la négociation des détails d’autant plus importantes. Faites-nous confiance pour être votre allié.

INVESTISSEMENT ET MARCHÉS DES CAPITAUX

Grâce à des relations précieuses avec les prêteurs, les investisseurs et les développeurs, Joe Rullier met ses clients en relation avec une multitude d’options pour mieux répondre à leurs besoins. Accédez à des sources de dette ou d’actions structurées grâce à notre réseau de courtiers spécialisés en marchés financiers. Nous sommes vos spécialistes en acquisitions, stratégies de recapitalisation, coentreprises et positionnement stratégique de développement sur le marché québécois.

SERVICES CONSULTATIFS

Obtenez une opinion impartiale de l’équipe d’experts chevronnés. Partagez votre plan de match avec Joe Rullier et élargissez votre vision de l’investissement immobilier commercial. Notre équipe peut vous conseiller sur la valeur d’évaluation, le choix de l’emplacement, les opportunités de diversification du portefeuille, la récupération de la valeur des actifs et la réduction des coûts d’exploitation.

NOTRE ÉQUIPE

QUI NOUS SOMMES

Joe Rullier

Chimene Constance

Sabrina Campanelli

Martin Fillion

Mariana Plavsic

RÉSEAU DE RELATIONS SOLIDES

La confiance est le fondement de toute relation solide. L’importance que Joe accorde à cette facette de son travail ne peut être sous-estimée. Ses clients partagent leur business game plan permettant à Joe de trouver les meilleures opportunités pour se positionner sur le marché. Seule une relation basée sur la confiance et le respect mutuels peut ouvrir les portes du succès.

APPÉTIT POUR LE SUCCÈS

L’engagement de Joe envers le leadership de l’industrie lui a donné la volonté de connaître le marché mieux que quiconque et de créer un réseau de professionnels des secteurs bancaire et financier auxquels il peut faire appel pour conclure une transaction. Il aime les grandes idées et n’a pas peur de proposer des solutions prêtes à l’emploi pour vous aider à atteindre votre objectif.

JOUEUR D’ÉQUIPE DISCIPLINÉ

Joe est un joueur d’équipe discipliné depuis le premier jour. Ayant perfectionné cette compétence grâce à son amour pour le hockey, il sait instinctivement comment résoudre les problèmes et maximiser les résultats positifs en s’appuyant sur le soutien professionnel de son équipe locale et internationale à Colliers. L’approche disciplinée de Joe pour chaque transaction garantit la satisfaction de ses clients.

VIDÉOS

ÉTUDES DE CAS

VISITE EN PHOTOS

ARTICLES DE PRESSE

© Joe Rullier 2022 Website design by EMPOWER
© Joe Rullier 2022

Merci de l'intérêt que vous portez à mes inscriptions.

Abonnez-vous à mon infolettre afin de recevoir les rapports sur les tendances du marché et les dernières opportunités d’investissement disponibles. 

Sincèrement,
Joé Rullier.

Private Capital Investment Expert
We Maximize Your Commercial Real Estate Value

From matching you with the right buyer or seller, sourcing financing to the final closing you can be sure we are with you every step of the deal.(514) 813-8636

Recent Transactions

LISTINGS

From office spaces, retail locations, vacant or build-ready land, industrial locations, multi-family residential, mixed use, to financing opportunities and partnerships. We can help you purchase any type of property or add your holdings to Colliers listing portfolio.

SERVICE

Joe Rullier is an expert in making big deals happen. Connecting the right buyers with the right sellers, finding the appropriate financing, and using his experience and professional insight to negotiate only the best terms for his clients.

Our Team

Having a complete team of professionals in commercial real estate opens a full network of resources to our clients. From complex financing options to global lease management, we are a full-service commercial brokerage powerhouse – ready to get the deal done!

TESTIMONIALS

«Joe has an impressive knowledge of the industry, is a good negotiator and makes sure to bring quality partners to the table. He is always coming up with solutions and has a great attitude».
«Joe was primarily instrumental in the acquisition of 230 Notre Dame West, in Old Montreal a 40,000 square foot vacant lot located strategically next to 500 Place D’armes and the Notre Dame Basilica. Through his persistence and expertise he was able to convince the Vendor to sell this landmark location under favorable terms and with a Vendor take back financing for 85 % of the acquisition price with a short closing delay. This prime location has been coveted for over 15 years by many developers and we are fortunate to have Joe Rullier as an expert advisor who was able to conclude this sale».
«We were pleased to retain the Colliers Team and in particular, Janina Francescutti and Joe Rullier, to represent our interest in the sale of our LaSalle property. We were delighted with the outcome of the transaction and look forward to collaborating in the future».

SOME OF OUR CLIENTS

OUR LISTINGS

HIGH EXPECTATIONS – THE KEY TO SUCCESS​

WE LISTEN

We know that the relationship you have with your broker will make or break the deal. Taking the time to fully understand your business goals and having clear expectations from the get-go are essential to getting results. We speak the same language, we understand investment deals and we make working together easy.

WE CONNECT

Expert in the field, potential partnerships, creative opportunities, unlisted possibilities – the extensive network that Joe Rullier has developed over his 10 years in the business brings value to every transaction. Clients always benefit from the synergy that comes from having Joe Rullier leading the deal.

WE DELIVER

Investors need to think carefully before making a commitment in commercial real estate. The nature of the sector requires due diligence and attention to detail. With Joe Rullier and his team, you get the added level of proficiency, expertise, and knowledge that comes with years of experience and practice in the commercial real estate market.

IN THE MEDIA

NEWEST LISTINGS

4600 Avenue de Hôtel-de-Ville, Montréal, QC

4600 Avenue de Hôtel-de-Ville, Montréal, QC

Prime Location Within the Plateau Mont-Royal Located on the dynamic Plateau Mont-Royal with development potential on the land, this...
4300 Chemin de la Côte-de-Liesse, Mont-Royal, QC

4300 Chemin de la Côte-de-Liesse, Mont-Royal, QC

Commercial opportunity For Sale in Mont-Royal 4300 de la Côte-de-Liesse Road is a commercial investment with a lot of...
550 l'Atrium Blvd, Québec, QC

510-520-530 l’Atrium Blvd, Québec, QC

Redevelopment Opportunity in Quebec City Colliers (the “Advisor”) is pleased to offer investors a unique opportunity to acquire 550...
810 Royal York Road Etobicoke, Ontario

810 Royal York Road Etobicoke, Ontario

FOR SALE 6-storey Multi Residential Apartment Building Containing 60 Units Close to Royal York Subway Station Colliers International (“Colliers”...
Land in Laval, QC

Land in Laval, QC

LAVAL LAND FOR MIXED-USE DEVELOPMENT Colliers (the “Agency”) is pleased to offer investors an exceptionally rare opportunity to acquire...

OUR SERVICES​

WHAT WE DO

Joe Rullier is an expert in making big deals happen. Connecting the right buyers with the right sellers, finding the appropriate financing, and using years of experience and professional insight to negotiate only the best terms for his clients. Let us take care of your commercial real estate assets! Whether you are thinking of acquiring, leasing, or disposing of property, looking for project and facilities management services, lease administration, sustainability services, or starting a new building project – our team can support any venture you embark on. “Many foreign and institutional buyers are looking for commercial real estate investments in Canada and more particularly in Quebec. Our stable political climate, our strong economy and low interest rates make it the time and the place to invest.” – Joe Rullier

ASSET SERVICES

From office spaces, retail locations, vacant or build-ready land, industrial locations, multifamily residential, mixed use, to financing opportunities and partnerships. Demand for commercial property has never been higher, which makes finding the right location and negotiating the details all the more important. Trust us to be your ally.

INVESTMENT & CAPITAL MARKETS

Through valued relationships with lenders, investors, and developers, Joe Rullier connects his clients with a multitude of options to best suit their needs. Access structured debt or equity sources through our network of specialized capital market brokers. We are your specialists in acquisitions, recapitalization strategies, joint ventures, and strategic development positioning in the Quebec market.

ADVISORY SERVICES

Get an impartial opinion from the seasoned team of experts. Share your game plan with Joe Rullier and expand your vision of commercial real estate investment. Our team can advise you on appraisal value, location selection, portfolio diversification opportunities, asset value recovery, and on the reduction of operation costs.

OUR TEAM

WHO WE ARE

Joe Rullier

Joe Rullier

Sabrina Campanelli

Martin Fillion

NETWORK OF STRONG RELATIONSHIPS

Trust is the foundation of any solid relationship. The importance that Joe places on this facet of his work cannot be understated. His clients share their business game plan allowing Joe to find the best opportunities to position themselves in the market. Only a relationship based on mutual trust and respect can open the doors to success.

APPETITE FOR SUCCESS

Joe’s commitment to industry leadership has given him the drive to know the market better than anyone else and to create a network of professionals in the banking and finance sectors that he can call on to close a deal. He loves big ideas and is not afraid to propose out-of-the-box solutions to help you reach your goal.

DISCIPLINED TEAM PLAYER

Joe has been a disciplined team player from day one. Having honed this skill through his love for hockey, he instinctively knows how to solve problems and maximize positive outcomes by relying on the professional support of his local and international team at Colliers. Joe’s disciplined approach to every deal guarantees his customers’ satisfaction.

VIDEOS

CASE STUDIES

VISIT IN PHOTOS

NEWS & ARTICLES

© Joe Rullier 2022
© Joe Rullier 2022 – Conception site web par EMPOWER

Thank you for your interest in my listings.

Subscribe to my newsletter to receive market trend reports and the latest investment opportunities available. 

Truly,
Joé Rullier.